Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie quoi...
Ma vie quoi...
Derniers commentaires
1 mai 2007

La place de vérité

La place de vérité, certainement le village le plus célèbre de l'Ancienne Egypte. Et pour cause!

C'est au sein de cette petite communauté soudée et secrète, fondée par Amhenotep I, que la fine fleur des artisans Egyptiens contribuait à la continuité du KA royal, en donnant la vie aux demeures d'eternité des pharaons d'une partie du Nouvel Empire...

Car la tâche de ces alchimistes ne se bornait pas à creuser et décorer une simple tombe!

Leur but était d'accomplir une Oeuvre parfaite qui assurerait la réssurection de l'Ame Royale, pour que le Ka se transmette de pharaon en pharaon. La ressurection du pharaon sous sa forme Osiriaque, vainqueur des ténèbres et de la seconde mort.

Publicité
Commentaires
K
toujours passionnant de telire , j'apprends même à mon âge
Ma vie quoi...
Publicité
Archives
Publicité