Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie quoi...
Ma vie quoi...
Derniers commentaires
18 décembre 2010

le feu et l'eau: du barreur de feu au sourcier...

Depuis quelques semaines une personne a réveillé en moi une part de mon inconscient que je ne soupçonnais pas...

Prenant une simple clé de mécanicien fixée à une ficelle de round-baller, il me fit marcher dans un champ en me tenant les poignets.Me demandant de me concentrer sur la présence d'eau...

Quand ô surprise, la clé se mit à osciller.

Lentement d'abord, puis irrépréciblement elle m'entrainait avec force vers un point précis de la parcelle en oscillant avec une telle force que la clef se trouvait presque à l'horizontal du sol!!!

Voilà me dit-il, tu sais maintenant détecter de l'eau sous terre, à toi de faire grandir de don, de l'utiliser et de l'affiner pour en faire un outil au service du bien et de l'humanité...

Les essais suivants en solitaire et en terrain inconnu furent concluant...

Reste maintenant à trouver d'autres sourcier pour échanger leur savoir et leur expérience...

Une chose la dernière, un grand merci à l'homme qui sut extirper du tréfonds de mon Etre ce don si particulier et si puissant, duquel bon nombre de beaux penseurs croient qu'il n'est que fumisterie! La science a ses limites, c'est vrai, et ses frontières ne sont en fait que l'étroitesse d'esprit et le septicisme dont font preuve Légions de savants et de médiocres insensibles...

Publicité
Commentaires
Ma vie quoi...
Publicité
Archives
Publicité